Updated on 16 November 2021

Forms


Online forms : Degette

Some forms are online on degette, for the following procedures :

  • Participation to Partial Turnovers and the General Turnover.
  • "Externalization", or how to leave the room.
  • 2nd person housing, if you need to get a second key for another person housed with you. Once the from is treated by us, you will receive an email and you will be able to get back the form with our signature. You can then ask for a second key and a second ENS card (do not forget a picture for this)
  • Permanent Car park access, at 46 rue d'Ulm. After filling it online, a PDF will be sent to you per email. To get the acces granted, you should print the email, and get back to us signed with your insurance justificative. We will then send an automatic email for you to get the access. Please note that this procedure is for permanent access, to have a temporary access (2 weeks maximum), simply ask us  a card, see Pratical informations page about this.
  • Request for a locker in the Aron room, to store a few things during the day at Ulm, not to be confused with the mail boxes in the BC corridor which are allocated to everyone.

Paper forms

  • A form for International selection students and CROUS students (scholars) to play more than 1 joker per thurnage.
  • A form to get the other acces of the ENS. If you need to get special access granted in ENS (46 rue d'Ulm, 24 rue Lhomod, rue Rataud, etc.), you need to fill out this form, also available on the intranet, but the DG is not in charge of this (see the card office).

À jour du 16 novembre 2021

Formulaires


Formulaires en ligne : Degette

Certains formulaires sont en ligne sur notre interface degette

  • Participation aux Thurnages Partiels, et au Thurnage Général
  • Demande d'externement
  • Demande d'hébergement à deux, si vous voulez obtenir un double des clés pour un autre occupant. Un fois le formulaire traité par la DG, vous recevrez un email et pourrez récupérer le talon à remettre à l'administration dans votre casier. Vous pourrez alors obtenir le double de clé et faire la 2ème carte ENS le cas échéant (dans ce cas, apportez une photo de la personne hébergée).
  • Demande d'accès parking permanent pour pouvoir garer votre voiture au 46 rue d'Ulm. Pour faire activer votre accès parking, vous devez imprimer le PDF que vous aurez reçu par mail, et nous le ramener signé et accompagné d'un justificatif d'assurance. La DG s'occupera ensuite de faire activer l'accès. Notez bien qu'il s'agit ici d'une demande d'accès permanent ; pour un accès temporaire (~2 semaines max) contactez-nous pour avoir une carte d'accès contre caution (voir les Informations pratiques à ce sujet)
  • Demande de casier en salle Aron, pour stocker quelques affaires pendant la journée à Ulm, à ne pas confondre avec les cases courrier du couloir BC qui sont attribuées à tout le monde.

Formulaires papier

  • Un formulaire pour que les élèves de la sélection internationale et les boursiers CROUS utilisent un nombre de jokers différent de un.
  • Un formulaire pour obtenir les autres accès de l'école. Si vous voulez obtenir un autre accès spécial à l'école (porte rue Rataud par exemple) il faut remplir ce formulaire (disponible également sur l'intranet.) La DG ne s'occupe pas de ces demandes.